Hôtel du golf de l'ailette

Réservez votre séjour

Profitez d’un écrin de verdure et de charme

Envie d’évasion, de sérénité et de séjour en pleine nature ? Rendez-vous à quelques minutes de Reims pour un agréable séjour à l’hôtel le Golf de l’Ailette.
Situé à 40 minutes de Reims, L’Hôtel du Golf de l’Ailette est une bonne adresse pour ceux qui veulent un dépaysement total. Tout autour, vous n’entendrez que le silence, le clapotis de l’eau, le bruissement des arbres et le rire de ceux, qui comme vous, y viennent pour chasser le stress et les tensions.
Convivialité et bien-être sont les maîtres mots de l’hôtel : notre restaurant vous sert une cuisine généreuse et raffinée, servie en salle ou sur la terrasse avec vue sur le lac de l’Ailette.
Au sein de l’hôtel, un espace massage est accessible sous réservation, vous pourrez profiter de modelage en solo ou à deux.
A 5 minutes de l’établissement, profitez également du spa « détente du lac », avec jacuzzi, sauna, hammam et salon de repos.
Grâce à l’Hôtel du Golf de l’Ailette, vous pourrez savourer des moments d’exception au spa du center parcs de l’Ailette. En effet un partenariat exclusif vous permettra de bénéficier d’une séance de 50 minutes de soin au choix, puis de 60 minutes d’accès au spa et un accès à Aqua Mundo.

Découvrez notre hôtel via notre site partenaire !




Hotel Reims

Des chambres contemporaines au bord de l’eau

Pour un séjour de charme, optez pour les chambres « Rez-de-Jardin vue Lac ». Spacieuses, entièrement équipées et modernes, elles disposent de terrasse privée et s’ouvrent directement sur le jardin, au bord du lac. Le petit déjeuner ou l’apéritif peuvent être servis directement een chambre ou sur la terrasse selon vos désirs.

 

Un parcours de golf d’exception près de Reims

Sur le terrain de golf, retrouvez un vaste espace vert au sein duquel ont été aménagés de nombreux parcours comme celui du Chemin des Dames. Au gré de votre avancée sur le terrain, vous découvrirez ici et là des petits lacs, des bunkers, … pour une partie alliant loisirs et découverte.