Hôtel du golf de l'ailette

Réservez votre séjour

Titre d'article h2

Avez-vous déjà visité Château-Thierry en France ? Sinon, vous devez définitivement visiter cette destination spectaculaire. Cette commune, proche de l'hôtel du Golf de l'Ailette,  est célèbre pour son panorama magnifique, des musées et aussi pour être le lieu de naissance du fameux auteur Jean de La Fontaine. Un musée lui est dédié dans la maison de sa naissance en 1621.

Attractions

La petite ville de Château-Thierry dans la région de l’Aisne a tant de choses à offrir. Vous pouvez facilement planifier une journée ici avec vos proches. C’est un endroit génial à passer une journée lors de votre visite à l’est de la France.

La rivière Marne

C’est facile de localiser la ville si vous suivez la rivière Marne. Rencontrez des locaux chaleureux, jouez en plein air à côté de la rivière et découvrez le rythme de la vie de cette ville.

Titre d'article h2

Les ruines

Prenez du temps de votre voyage pour explorer le château médiéval. Visitez le cimetière d’Aisne Marne pour voir les ruines de 6 012 soldats américains qui ont perdu leur vie dans la Première Guerre mondiale. Promenez-vous autour de la chapelle et la colline pour découvrir le scénario fascinant de la zone environnante.

Le musée Jean de la Fontaine

Ce magnifique musée célèbre la vie du fameux fabuliste Jean de la Fontaine. C’est là que vous verrez les œuvres d’art originales et les livres créés par l’auteur et il y a aussi des œuvres d’autres artistes, inspiré par ses mots. Assurez-vous de lire certaines de ses fables avant de visiter le musée, car cela vous aiderait à profiter plus de votre visite.

Titre d'article h2

Le spectacle de fauconnerie

Les touristes peuvent assister à ce spectacle en anglais, deux fois par jour. Lors de ce spectacle, il y a aussi d’autres activités pour des enfants ; il y a toute une zone de jeux de cordes. Vous aurez besoin de billets pour entrer cette zone de jeux.

Bois Belleau

C’est un des meilleurs endroits à explorer avec les petits. Vous pouvez arriver au célèbre « Canons de la Première Guerre mondiale » en faisant de la randonnée via la forêt Bois Belleau. Le chemin de randonnée est très bien entretenu et vous permettra sans doute d’avoir une aventure dans cette forêt. 
Pour un voyage inoubliable, séjournez-vous à l’Hôtel du golf de l’Ailette et profitez des services luxueux.