Hôtel du golf de l'ailette

Réservez votre séjour

Bien-être à Chamouille

L'hôtel du Golf de l'Ailette est un hôtel spa prè de Chamouille où un espace bien-être vous est dédié au cœur d’un écrin de verdure. De confortables transats et un îlot flottant sur le lac d’Ailette sont à votre disposition pour un bol d’air frais. Un jacuzzi, un hammam, une piscine chauffée, et des soins relaxants sont à votre disposition. Vivez un moment de détente lors d’un massage aux huiles essentielles, produits naturels et de qualité. Vous apprécierez le calme et la sérénité qui règnent. Seul ou à plusieurs, découvrez les bienfaits de la chaleur sèche d’une séance de sauna. Le bien-être a l’état pur. Tous vos sens seront à l’honneur à Chamouille. Le personnel de notre établissement vous donnera toutes les clefs pour vivre une expérience pleine de découvertes et de surprises. 





 

Prestige et détente à l’hôtel du Golf de l’Ailette

L’Hôtel du Golf de l'Ailette est un vaste domaine à Chamouille, situé au pied du lac de l’Ailette. C’est dans un cadre idyllique et reposant, au cœur même d’une nature époustouflante, que l’hôtel spa de Chamouille propose cinq gammes d’hébergement. Dans cet établissement 4 étoiles, se mêlent avec brio une décoration raffinée et un style design et moderne. Un point les unies, toutes les chambres vous offrent une vue majestueuse sur le lac de l’Ailette. Un petit déjeuner gourmand vous est proposé pour bien commencer la journée. 
 

Le paradis des golfeurs

Chamouille bénéficie d’une histoire très ancienne et trouve son nom dès l’époque Gauloise. Le village possède encore quelque traces de cette époque. La commune ne manque pas de charme, et d’attraits culturels, vous découvrirez également tous les plus beaux sites touristiques de Picardie, situés dans les environs. Amateurs de golf vous êtes au bon endroit ! L'hôtel vous propose un des plus beaux parcours de golf de Picardie (9 et 18 trous).  Situé entre lac et forêt, le parcours convient à tous les niveaux et permet aux amateurs, comme au plus expérimentés, de se faire plaisir.