Hôtel du golf de l'ailette

Réservez votre séjour

Le Golf de l’Ailette pour retrouver la sérénité

Envie d’une escapade pleine de fraîcheur pour l’été ? Le Golf de l’Ailette vous attend les bras ouverts. Il s’agit d’un hôtel situé dans l’Aisne, aux bords du lac artificiel de l’Ailette.

L’hôtel le Golf de l’Ailette vous accueille dans une belle demeure tournée vers le lac.

Ses chambres vous permettent de vous endormir et de vous réveiller avec vue sur le lac tandis que cette même vision vous accompagne durant vos repas au restaurant ou lorsque vous siroterez vos cocktails au bar.

Dans cet établissement, la seule vue du lac suffit à chasser le stress. 

Le Golf de l’Ailette pour retrouver le bien-être

Une fois le stress évacué, l’hôtel vous invite à passer d’agréables moments de bien-être au spa. Pour cela, il vous propose trois centres au choix :

- L’Espace Zénitude : Ce dernier se situe au sein même de l’hôtel. Il fait du modelage sa spécialité et en propose différentes déclinaisons. Les massages peuvent être faits en solo ou en duo selon vos envies.

- Le Spa « Deep Nature » de Center Parcs : Oui, il s’agit bien de Center Parcs, ce professionnel des vacances en France. Ce dernier est aussi présent sur les rives de l’Ailette et travaille en collaboration avec le Golf de l’Ailette. Pour les clients de cet établissement hôtelier, ce centre de bien-être propose des réductions de prix non-négligeables pour des soins de beauté ou encore l’accès au hammam, à la cabine de sel, au sauna et au jacuzzi.

- Le Spa « Détente du Lac » : Il s’agit d’un autre collaborateur de l’hôtel du Golf de l’Ailette. Ce centre donne accès aux clients de l’hôtel l’accès à sa piscine chauffée, à son sauna, à son hammam, à son salon de repos et à son jacuzzi et ce, pendant plus d’une heure. Il est également possible d’y demander des massages pour une relaxation totale.

Le Golf de l’Ailette pour un séjour détente en famille

Pour ceux qui veulent séjourner en famille au Golf de l’Ailette, sachez que petits et grands auront droit à des activités ludiques. Pour les grands, la détente peut commencer ou se terminer aux spas, mais pour les petits, la piscine de l’hôtel sera leur premier terrain de jeu favori.
Vous pourrez ensuite les emmener au parc Aqua Mundo de Center Parcs pour y découvrir diverses attractions ou encore, faire une balade à vélo le long de la voie verte. Le lac propose également des activités nautiques.