Hôtel du golf de l'ailette

Réservez votre séjour

Piscine et grande terrasse à Chamouille

Vous rêviez de vacances les pieds dans l’eau ? C’est possible à l’hôtel du Golf de l'Ailette. Situé à Chamouille dans les Hauts-de-France, vous bénéficierez d'un hôtel dédié à la relaxation et doté d'une piscine chauffée extérieure. Chamouille est une ville historique de caractère. C’est en ce lieu que vous trouverez notre établissement 4 étoiles qui sera l’hôtel idéal pour votre prochain séjour en PIcardie. Grâce à son espace de massage, il est le lieu rêvé pour faire disparaitre votre stress. Vous bénéficierez de soins prodigués par nos praticiennes qualifiées et diplômées. Pour votre plus grand plaisir vous pourrez profiter durant toute l'année de notre piscine chauffée. Vous pourrez alors profiter des bains de soleil mis à votre disposition, transats et cocktails préparés avec le plus grand soin par notre barman. 





 

Séjour romantique ou familial les pieds dans l’eau

Au pied du lac de l'Ailette à Chamouille, l’Hôtel du Golf de l’Ailette, vous accueillle dans un univers qui mêle sérénité, charme et confort. Autour de l'établissement, la verdure du Golf et de la fôret instaure une ambiance calme et dépaysante. Que vous veniez en couple, en famille ou entre amis, de nombreuses activités sont possibles. En quête d’harmonie et de bien-être ? L’hôtel les pieds dans l’eau répondra à toutes vos attentes. Cinq catégories de chambres vous offrent une vue imprenable sur le lac d’Ailette. Après une après-midi de baignade et de détente à la piscine de l’hôtel, profiter du Birdy Bar ou du restaurant en terrasse pour vous désaltérer et reprendre des forces.  

Les saveurs des Hauts-de-France

Le restaurant l’Albatros est en effet une référence à Chamouille (et dans toute la région). Des plats élaborés par trois chefs, avec des produits uniquement locaux et de qualité sauront ravir les gourmets. Retrouvez autour de cette table toute la gastronomie de Picardie.  Ris de veau à la crème de morilles en cocotte ou bien encore une escalope de saumon saisie sur la plancha, tous vos sens seront éveillés. Des assiettes joliment décorées et pleines de couleurs. A l’arrivée des beaux jours, vous pourrez manger sur les terrasses qui surplombent le lac de l'’Ailette.